Support & Assistance IBM Planning Analytics

AEXIS fournit un support fonctionnel et technique dédié à IBM Planning Analytics (PAW, PAFE, TM1). Nos équipes accompagnent vos administrateurs et utilisateurs pour assurer la continuité de service, résoudre rapidement les incidents, optimiser vos modèles et garantir la performance de votre environnement IBM PA. Avec plus de 30 ans d'expertise IBM Planning Analytics en France, en Belgique et aux Pays-Bas, AEXIS est l'un des partenaires de référence de la plateforme dans la région.

Une fois votre application opérationnelle, dormez sur vos deux oreilles

Bénéficiez de l'expertise d'Aexis et laissez-nous accompagner votre organisation pour garantir que vos utilisateurs disposent des informations dont ils ont besoin.

Notre équipe support est à votre disposition pour résoudre au plus vite tous les potentiels problèmes techniques que vous pourriez rencontrer.

Support technique Aexis

Support 24/7

Nos services d'assistance

La Helpline

Le service Helpline a pour objet d'apporter à nos clients l'assistance dont ils peuvent avoir besoin pendant ou après la mise en œuvre de leurs applications de Business Intelligence. Cette assistance téléphonique est assurée en français au sein d'un environnement spécialisé.

  • Reproduire vos problèmes dans notre environnement pour mieux les analyser et les traiter

  • Vous informer des dates de disponibilités des patchs et des nouvelles versions des produits

Environnement informatique

L'équipe Environnement Informatique et Expertise Technique est garante de la bonne intégration de nos solutions dans votre environnement informatique.

  • Installer nos solutions informatiques

  • Préconiser l'architecture nécessaire serveurs / réseaux

  • Assurer la mise en production

  • Auditer / optimiser les systèmes décisionnels existants dans votre société

Prise en main à distance

Pour faciliter la prise en main à distance, nous utilisons des outils sécurisés qui nous permettent d'intervenir rapidement sur votre environnement.

Compatibilité TeamViewer

Voici les systèmes pris en charge par TeamViewer. Cliquez sur le bouton correspondant à votre OS pour télécharger ou accéder à l'application.

Système d'exploitationCompatibilitéAccès / Téléchargement
Windows✅ Compatible
macOS✅ Compatible
Linux (Debian/Ubuntu)✅ Compatible
Linux (Red Hat/Fedora)✅ Compatible
Android✅ Compatible
iOS / iPadOS✅ Partiellement compatible (partage écran uniquement)
Web (Navigateur)✅ Compatible (accès sans installation)

Contactez notre équipe support

Par téléphone

Notre équipe est disponible pour vous aider par téléphone pendant les heures de bureau.

  • France : +33 1 49 04 71 72
  • Belgique : +32 2 725 16 44
  • Pays-Bas : +31 33 4321 540

Par email

Envoyez-nous un email détaillant votre problème et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • France : support@fr.aexis.com
  • Belgique : helpline@aexis.com
  • Pays-Bas : helpline@aexis.com

Assistance

Aexis offre une expertise approfondie dans la conception et la livraison de solutions de gestion de la performance.

Questions fréquentes sur le Support & Assistance

Support & Assistance IBM Planning Analytics